ecole developpement personnel !

13-07-2006 à 11:53:17
Et j'en arrive aux histoires de moules (rien de dégueulasse ... c'est juste meilleur avec des frites, et c'est pas un Petit Chien du nord qui vous dira le contraire).


Pour les moules je trouve ca justement dégueulasse, c'est tout gluant! J'ai jamais gouté mais ca ne m'attire pas.

D'une manière idéale je ne vois pas pourquoi un intermédiaire soit nécessaire, mais j'ai pas eu encore d'enfants à ma connaissance et n'ai pas beaucoup été en contact avec eux. J'y connais rien en psychologie de l'enfant!

le problème réside dans la manière d'enseigner, la méthode


A mon avis, des choses sont à changer à ce niveau la pour redonner envie aux élèves d'aller à l'école et de s'instruire sans leur dire que s'il ne bosse pas ils n'auront pas d'avenir..

Etre heureux, c'est savoir se contenter de peu.
Epicure:)
20-09-2006 à 13:21:07
Et ben voilà, les médias et les politiques, copains comme cochon se remettent à parler de l'école alors que la rentrée est déjà bien passée....que se passe-t-il ? et ben une floppée de réformes en cours de discussion...

-fin de la carte scolaire
-remise au gout du jour de l'uniforme à l'école

si je suis profondément contre le premier (ela n'a pas reussi à me convaincre encore), je me pose des questions sur la deuxième....

La carte scolaire n'est pas une solution et je suis bien placée pour le savoir afin d'egaliser les droits à l'éductaion de chacun, mais bon c'est pas la peine de faire pire si ??


"si le peuple ne vous convient pas, changez le peuple"
Bertold Brecht